mardi 8 juillet 2014

Du nouveau sous le soleil !

Il est temps de vous donner quelques nouvelles. Jean fait de la bière artisanale depuis août dernier. Cette nouvelle activité nous a permis de rebondir et de continuer "l'aventure" autrement ! 
Nous avons déménagés de Jontanels pour vivre dans l'ancienne école du village de Gatuzières. Notre chat Nigari a eu un peu de mal à s'y faire mais ça y est il nous a rejoint. Martin a presque 3 ans, il est en pleine forme. Les juments Quetsche et Toundra sont elles aussi en forme et elles nous aident toujours dans le travail de la parcelle. Nous avons également déménagés le séchoir pour une autre grange, plus proche de la maison. C'est très confortable. Je continue donc les cueillettes et la culture des plantes à la parcelle. La saison est déjà bien avancée et je me régale. Je continue aussi les confitures pour l'instant et il reste encore quelques tisanes à vendre (voir produits).Mélina

2 commentaires:

Patrick A a dit…

Enfin des nouvelles ! Nous étions vraiment en manque...

lililila a dit…

Ah oui c'est chouette d'avoir quelques nouvelles et que la bière vous permette de continuer ! Quels beaux coquelicots ! C'est pour les tisanes j'imagine. signé une internaute qui était tombée par un heureux hasard sur ton blog qui m'a fait rêver !