dimanche 20 décembre 2009

Pour poster des commentaires

Si vous voulez poster des commentaires il vous suffit de cliquer d'abord sur "commentaire", à la fin du message (en jaune) sur lequel vous voulez réagir. Une nouvelle petite fenêtre s'ouvre. Écrivez votre commentaire dans le cadre blanc. Saisissez ensuite les deux mots pour prouver que vous n'êtes pas un robot (!). Puis cochez l'une des identités : "Compte Google" si vous possédez un compte Google ou "OpenID" si vous possédez l'un des comptes OpenID. Si vous ne possédez pas l'un de ces comptes, sélectionnez "Nom/URL" et remplissez la case Nom (la case URL étant facultative) ou postez un commentaire anonyme en cochant la case anonyme. Enfin, validez votre commentaire en cliquant le bouton orange intitulé "Publier commentaire".

11 commentaires:

jardi.vert a dit…

salue super blog sur la montagne et traction animal en 2008 j'ai fait un stage sur la traction animal dans limousin salue a plus

Emeline a dit…

Bonjour Melina, je trouve ton blog tres bien , ton parcourt est interressant continue Emeline

Petite Fée a dit…

Bonjour, je découvre par "hasard" votre blog, je trouve toute votre démarches fantastique ! Je vous souhaites une excellente continuation ! (du coup je n'ai pas bien saisi si vous ne faites plus de commandes pour les particuliers ou pas ...) Mais quoi qu'il en soit ne vous inquiétez pas des "échec" car ils n'en sont pas ! Ce ne sont que des portes qui, lorsqu'on les voit , nous ouvre à un monde de richesse et de juste réalisation.

Bye

Lucile

Anonyme a dit…

Les photographies sont magnifiques. C'est sympa de continuer à avoir de vos nouvelles Geneviève Deb.

Anonyme a dit…

bonjour je suis tomber sur votre blog lors de la fabrication de mon propre bélier hydraulique. Mais voila, j'ai un gros souci avec...... celui-ci ne démarre pas. S'il vous plait, pourriez vous m'aiguiller ?

sacha

Mélina a dit…

Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.
Cordialement,

Ginette de Céron ! a dit…

Super contente de retrouver votre blog nourri de si belles photos... De temps en temps je me retrouve à Gatuzières et j'aime bien....
Continuez sur cette belle voix et aussi bonne rentrée à Martin !

Aracnoid a dit…

Que j'aime me promener sur votre site, juste pour regarder.
Que j'aime vos tisanes le soir après le travail au bureau...
Bravo, continuer

Ginette a dit…

Ah ! les belles pommes... Elles font envie !!! Quand à la frimousse de Martin ... on lui ferait bien un petit bisou !!!!

Patrick Hadengue a dit…

Bonsoir

Merci pour votre bon site... je m'intéresse aux Pompes à Béliers et en fabrique avec des jeunes dans un Lycée des Métiers à Soissons... histoire de partager avec vous voici mon site :

https://sites.google.com/site/pompeabelier/

J'essaie différentes solutions, toujours dans la démarche d'expérimentation et d'atteindre des objectifs... des challenges à chaque fois... aventure formidable que ces pompes à bélier.

Patrick Hadengue

Claude J - SERVIERS a dit…

Ce site est exceptionnel : très vivant et très bien documenté.

J'ai rencontré Mme GACOIN sur un petit marché dans la LOZERE, et je lui ai acheté différentes tisanes très parfumées et bien présentées.

Très satisfait, je lui ai à nouveau passé commande et je régale toute ma famille.

Merci de faire vivre des gens aussi précieux !!!

Cordialement,

Claude J.