vendredi 31 août 2012

C'est reparti pour 2 ans !

Après deux ans de (très) bons et loyaux services, je me résous à changer de chaussures.
Changer pour quoi ? Pour la même chose ! Plus question de changer quand on a goutté à ça ! Des chaussures cousues fabriquées en France. Portées été comme hiver pendant deux ans. Pas seulement pour aller se promener le dimanche, vous vous en doutez. Des pieds sains qui respirent dans une chaussure étanche (tant que l'on a pas perdu de crochets !). Que demander de plus ? Un bon prix ? 180€ TTC rendues à domicile (faites le calcul sur 2 ans, ça fait moins peur !). La marque : Le Forézien. Mon coup de cœur !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, les chaussures Le Forézien! J'en possède une paire depuis plus de 15 ans, modèle tige basse car j'habite "en ville". Neuves, je les ai cirées extérieur et intérieur à la bonne vieille encaustique à la cire d'abeille, celle qu'utilisaient nos grand-mères pour les meubles, pas ces cires liquides de maintenant, afin de bien protéger les coutures et ce cuir qui au fil des ans acquiert une souplesse si confortables.
Bravo pour votre blog.
Bernard

Unknown a dit…

J'ai une paire de boots le forezien depuis septembre 2009 , je suis cavalier d'endurance, je suis à cheval plusieurs fois par semaine, elles ont des milliers de kilomètres, à pieds ,à cheval ,à moto .
Par tous les temos toute l'année.
J'ai fait changer la semelle 1 fois et là je viens de faire remplacer les crochets.
Impossible de me résoudre à les jeter.
Graissees régulièremen.confort incroyable !
J'espère encore quelles vont tenir 3 ans .
Ça fera 15 ans de bons et loyaux services.
Faites le calcul à l'année,
Peut-être que si je les ramène, ils m'en offriront une nouvelle paire 🤣
Bravo à l'artisanat.
Philippe de Bretagne

Jean tavernier a dit…

Bonjour à tous, pouvez vous me dire qui fait ces chaussures ou au moins où sont-elles conçues (à part en Forez :D ) ? Est-ce qu'il y a une histoire derrière cette marque ? J'ai fais l'acquisition d'une paire récemment et je cherche à me renseigner dessus, ce qui n'est pas une mince affaire !