samedi 26 décembre 2009

Noël

Un petit message pour Noël (un jour plus tard pour cause de connexion inexistante ces derniers 3 jours !). Toundra a perdu un fer dans la nuit du 24 au 25... Joyeux noël !! Le maréchal va devoir venir pour, on espère, la déferrer complètement. J'ai récupéré les harnais commandés d'occasion sur internet, si le temps le permet (pour l'instant il s'est bien remis à neiger), on ferra quelques essais prochainement.

2 commentaires:

Oleg a dit…

Je veux partager un témoignage sur la façon dont m. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'étendre son projet d'entreprise .l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com M. Benjamin est également sur Whatsapp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

Unknown a dit…

Bonjour à tous, je m'appelle Fumo Sadiku vivant à Malindi City au Kenya.Je veux en dire un peu plus sur un homme au bon cœur appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37.115.225.00 Shillings sur mon temps d'essayer d'essayer de me remettre sur pied pour élever mon entreprise, je sais qu'il y a certains d'entre vous ici qui ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur l'application + 1-989-394-3740 Ou aussi avec son e-mail personnel sur 247officedept@gmail.com Je suis si heureux de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable bancaire ainsi que comptable Hernandez Lucas Merci beaucoup pour votre travail bien fait.