lundi 13 février 2012

A la une !

C'est avec joie que nous faisons la une de la revue trimestrielle du Club Cévenol : "Causses & Cévennes".

Depuis 117 ans, cette association a pour but de sauvegarder le patrimoine naturel et culturel des Cévennes et des Causses, d'encourager toutes les initiatives orientées vers le maintien et la création d'activités permettant aux Cévenols et aux Caussenards de continuer à vivre dans leur pays et de favoriser les formes d'un tourisme qui sache respecter les traditions d'accueil et d'hospitalité des Cévennes et des Causses.

Cette première publication de l'année 2012 a pour thème : "Les nouveaux agriculteurs". Nous partageons l'affiche avec un producteur de safran, un producteur d'oignons doux des Cévennes, un producteur / distillateur de lavande et un producteur de charcuteries. Tous installés ici, entre Causses et Cévennes.

5 commentaires:

Voilavi a dit…

Bravo pour cette jolie couverture! Dommage qu'on ne puisse pas avoir accès à l'article en ligne... Bonne continuation à vous.

Mélina a dit…

Je peux éventuellement partager l'article (par mail) si certain sont intéressés...

Voilavi a dit…

Moi je veux bien! Voici mon mail: virginie.dupuy@wanadoo.fr
Merci.

baloo a dit…

Cela m'intéresse également.........
Voici mon adresse mail:mcxtine@hotmail.com
Merci!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi si c'est possible de l'avoir ? gdebussche@orange.fr