dimanche 26 juin 2011

Le troupeau de Jontanels témoigne et appel à votre soutien

"Je suis encore sous le choc quand j'ai appris la nouvelle" témoigne Guigne, chèvre de 5 ans. "J'en revenais pas quand on m'a dit que Phillippe Labre ne pourrait plus exercer durant 2 ans. Ce vétérinaire naturopathe ne prescrit plus de médicaments chimiques depuis plusieurs années. Il propose des solutions alternatives efficaces et une méthode naturelle innovante pour gérer la santé animale. En prétextant une faute déontologique contestable (l’envoi de courriers d’information sur les méthodes alternatives en santé animale), le Conseil Régional de l’Ordre des Vétérinaires de Rhône-Alpes lui a imposé cette sanction le 14 avril dernier."


"Personnellement je me soigne par homéopathie depuis quelque temps et je peux témoigner de son efficacité et des économies faites en frais vétérinaire. Tout le troupeau se joint à moi pour vous appeler à prendre connaissance de cette affaire et à signer la pétition de soutien."

Au IIIè siècle avant J.-C., Erathosthène a prouvé que la Terre était ronde. Les Biens Pensants ne l'ont pas entendu.
Au XVIè siècle, Galilée les a convaincus qu'elle était ronde... mais ils n'ont pas reconnu qu'elle tournait autour du soleil.
Au XXIè siècle reconnaitront-ils que le monde tourne à l'envers ?
Commentaire de Aurore

2 commentaires:

Tashi a dit…

signé

je travaille aussi avec gie zone verte et Philippe Labre

Tashi

Mélina a dit…

En effet, un petit rappel du GIE Zone Verte ici :
http://aventure-installation.blogspot.com/2010/11/zone-verte.html

Ou directement sur leur site ici :
http://www.giezoneverte.com