lundi 9 novembre 2009

Genèse

Voila déjà deux ans que cela a commencé. Deux premières années passées en milieu urbain, bien loin de notre futur point de chute, je dirais même à l’extrême ! Deux années passées certes au cœur d’une petite agglomération d’un million d’habitants, mais deux années essentielles quant à l’acquisition de la théorie. Mélina prépare son BPREA (pour ce qui ne le savent pas, il s’agit DU diplôme agricole) et moi je navigue entre Lille et Bruxelles et valide ma première année en Herboristerie.
Nous effectuons également quelques mini stages pratiques qui sont pour nous comme de sacrées piqures d’adrénaline !!
Notre deuxième année se termine, diplôme d’herboriste en poche pour ma part, BPREA pour Mélina. Nous faisons encore quelques stages… C’est tellement bien !!

Aucun commentaire: